
Photo Crédit : Mosaïque Fm
Alors que les députés recevaient le chef du gouvernement d’union nationale à l’hémicycle du Bardo, Fayçal Jadlaoui, avocat du controversé homme d’affaires Chafik Jarraya, s’est faufilé dans les couloirs de l’institution ce jeudi 20 Juillet 2017.
Ancien député à l’Assemblé Nationale Constituante, Fayçal Jadlaoui a voulu profiter de la séance d’audition de Youssef Chahed afin d’adresser un message aux députés de l’Assemblée des Représentants du Peuple. Il serait venu pour les informer de l’injustice que son client subit rapporte Mosaïque Fm. Fayçal Jadlaoui est insatisfait des conditions d’arrestation de Chafik Jarraya depuis le 23 mai dernier dans le cadre de la guerre contre la corruption menée par Chahed.
Pour sa part, Youssef Chahed a répondu à ses détracteurs en ayant le mérite d’être clair et net. «Depuis quand les barons de la contrebande sont des adversaires politiques ? Depuis quand ceux qui ont commis des crimes contre l’économie nationale et ceux qui ne veulent pas révéler les sources de leurs fortunes sont devenus des détracteurs politiques ? Nous estimons que ces gens là ne sont ni politiciens, ni opposants…» a-t-il tenu à éclairer.