Un nouveau partenariat a été signé entre Ooredoo et la Fédération Tunisienne de Football (FTF), officialisé ce mercredi 8 novembre 2017 au siège de l’opérateur aux Berges du Lac 2. Dans ce cadre, Ooredoo devient le sponsor officiel de l’équipe nationale de football pendant 4 ans.
Pour Wadï El Jerry, « c’est une offre importante », déclare-t-il pour évoquer le nouveau partenariat avec Ooredoo, s’abstenant de communiquer des chiffres précis par « obligation de réserve ». Néanmoins, seule indication communiquée sur cette question : « une grande différence ». « Ce qui nous a encouragé, c’est la volonté de l’opérateur de coopérer avec nous, sa réputation et la qualité de ses prestations », renchérit-il.
« Nous sommes fiers du partenariat conclu avec l’équipe nationale. Notre objectif est de soutenir les Aigles de Carthage non seulement au Mondial de football Russie 2018, mais également lors des autres compétitions sportives », annonce, de son côté, Youssef Al Masri, Directeur Général d’Ooredoo Tunisie.
Egalement présent lors de la conférence, Houssem Abbassi, directeur marketing d’Ooredoo, rappelle que l’accent a été mis sur le football puisque la discipline constitue « une passion collective et nationale ». « Notre stratégie porte également sur les plus jeunes, ainsi que sur les amateurs. D’ailleurs, nous avons lancé, depuis quelques années, Ooredoo Foot Junior. Il s’agit de compétitions nationales se déroulant dans les 24 gouvernorats du pays, et c’est sans compter l’Ooredoo Foot Academy », explique-t-il encore.