Le président de la République Beji Caid Essebsi a reçu ce mercredi 08 novembre 2017 au Palais de Carthage la présidente de l’Union Tunisienne de l’Industrie et du Commerce UTICA Widad Bouchamaoui.
Dans une déclaration accordée aux médias, Widad Bouchamaoui a affirmé que cette rencontre a été l’occasion pour discuter de la situation économique et sociale du pays ainsi que pour présenter les différentes propositions de la centrale patronale relatives au projet de loi de finances au titre de l’année 2018. Elle a ajouté que la rencontre a également porté sur les moyens et mesures qui pourraient aider à réaliser la reprise économique tant attendue.
Elle a également précisé qu’il a été décidé, à l’issue de cette rencontre, de poursuivre le dialogue avec toutes les parties signataires du pacte de Carthage en vue d’atteindre un programme de réformes structurelles multidisciplinaire en mesure d’accélérer le taux de croissance économique et de faire renaître l’espoir des milliers de jeunes chômeurs tunisiens.
[fb_embed_post href= »https://www.facebook.com/Presidence.tn/videos/1631458606912190/ » width= »550″/]