Ce n’est un secret pour personne, Maya Ksouri et Wissem Saidi ne s’aiment pas et le font savoir à chaque apparition médiatique. Mais cette fois-ci, la discussion a pris un mauvais tournant sur les ondes de radio Med. La chroniqueuse et le dirigeant nidaiste sont tombés de «haut» et ne pourront pas tomber plus bas.
Connue pour son franc-parler et son discours anti-langue de bois, Maya Ksouri semble avoir agacé son interlocuteur au moment où elle a évoqué le chef du gouvernement et l’absence de soutien réel de la part de son parti.
«Tu n’es pas là pour juger Nidaa Tounes et je sais très bien pourquoi tu es sur tes nerfs… Ceux qui ont quitté Nidaa n’y retourneront jamais… Faut faire la part des choses, entre tes relations personnelles et ton travail à la radio» a-t-il répliqué. Faisait-il référence à Abdelaziz Mzoughi ? Seul Wissem Saidi connait la réponse…
Ainsi, la riposte de Maya Ksouri fut fracassante. «Quelle bassesse ! Pourquoi tu en fais une affaire personnelle ? Parce que tu es tout simplement intimidé et incapable de donner une réponse. Continue avec cette bassesse, tu en as déjà l’habitude au moment où tu faisais partie du RCD et même aujourd’hui dans les bureaux de Chafik Jarraya… Tu ne sais toujours pas sur quel pied danser… Pour ma part, je suis toujours égale à moi-même» a-t-elle rétorqué.
L’interview a vite tourné au vinaigre. Une situation qui oblige l’animatrice du «Midi Med» à couper les micros et à la chroniqueuse et à l’invité et d’annoncer la fin de l’émission dans la foulée.
102