A l’occasion de la dernière rencontre qualificative au mondial Russie 2018 et qui oppose les Aigles de Carthage à l’équipe nationale libyenne cet après midi au stade de Rades, Coca Cola a lancé une opération « Grinta El7amra » en soutien au Onze national.
L’opération s’articule autour de l’invitation de tous les tunisiens à porter la couleur rouge pour la réalisation du rêve d’accéder à la phase finale de la coupe du monde Russie 2018.
Coca Cola a toujours été aux côtés de l’équipe national en tant que sponsor ou à travers son encouragement à toutes les compétitions sportives en organisant nombre d’activités en Tunisie.
Dans ce cadre, le sponsor officiel de l’équipe nationale de football invite tous les tunisiens à se joindre à cette opération et se rassembler autour des Aigles de Carthage.
Que ce soit une casquette, un tee shirt ou tout autre accessoire, l’important c’est qu’il soit de couleur rouge.
La fète va être totale à Rades.
45