A cause de la tenue d’une passagère jugée indécente: une dispute tourne au drame

Salem Mejri, un syndicaliste sécuritaire est revenu ce mardi 25 octobre 2022 sur les circonstances du meurtre survenu dimanche dernier à Kairouan ayant coûté la vie à un chauffeur de louage. S'exprimant sur les ondes de Shems Fm, le syndicaliste a assuré qu'une dispute ayant éclaté entre deux chauffeurs de louage a viré au drame. En effet, l'un des deux a agressé la victime. Dans un état critique, cette dernière a été transportée en urgence vers l’hôpital des Aghlabides. Quelques minutes plus tard, le chauffeur a succombé à ses blessures.

Concernant les informations circulant sur certains médias selon lesquelles la dispute a éclaté après que la victime aurait empêché une jeune passagère de monter à bord du louage à cause de sa tenue qu'il jugeait "indécente", le syndicaliste a assuré que cette version des faits n'a pas été confirmée. Il a ajouté que l'unité de la police judiciaire s'est saisie de l'affaire et que des témoins oculaires seront entendus afin de déterminer les circonstances du drame ainsi que les responsabilités. En effet, selon une deuxième version des faits, des passagers auraient exprimé leur solidarité à la jeune passagère qui s'est vue interdite de monter à bord du louage. Le corps du défunt ferait l'objet d'une autopsie pour déterminer les causes réelles du décès.  

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat