A la principauté d’El Kram, la vaccination est obligatoire

Alors que la vaccination anti-covid demeure optionnelle dans la quasi-totalité des pays à travers le monde y compris en Tunisie, le maire très controversé de ce que l’on appelle « la principauté d’El Kram » Fathi Laayouni a un autre avis complément différent. Pour le président du conseil municipal de la région, l’ensemble des agents municipaux devraient obligatoirement recevoir le sérum anti-covid.

Une note publiée hier mercredi 15 juillet 2021 sur la page officielle de la commune d’El Kram, signée par le Maire Fathi Laayouni a appelé l’ensemble des citoyens à s’inscrire sur la plateforme de vaccination Evax.tn

Le Maire a également appelé tous les fonctionnaires et employés au sein de la municipalité à s’inscrire obligatoirement sur ladite plateforme pour pouvoir poursuivre leurs activités normalement. Le quatrième article de cette même note a indiqué que les services municipaux ne sont fournis qu’aux personnes inscrites sur la plateforme.

Le cinquième article exige à tous les propriétaires et employés dans les magasins de produits alimentaires, boutiques et sociétés de services de s’inscrire sur la plateforme pour pouvoir continuer leurs activités normalement. Ils sont également appelés, si nécessaire, à inciter leurs clients à s’inscrire pour se faire vacciner.
Selon la même note, ces mesures entre en vigueur à partir du 22 juillet courant.

Related posts

Disparition du Pape François : Hommages et Réactions en Tunisie et à l’International

Nouvelles dispositions sociales à la CPG : ce qui change pour les employés

L’État prend en charge l’écart du taux appliqué sur les prêts et financements d’investissement pour 10 entreprises