A la recherche de bouteilles de gaz, des voleurs créent la panique à Kasserine

Plusieurs délinquants ont « réalisé » au cours du weekend dernier une série d’opérations de vol et de cambriolage dans les délégations de Feriana et Sbeitla, à la recherche de bouteilles de gaz butane. Selon le correspondant de Réalités Online à Kasserine, plusieurs délinquants ont barré la route à un camion qui transportait une importante quantité de bouteilles de gaz et ce aux alentours de la ville de Feriana. Pas moins de 160 unités ont été dérobées. La ville de Sbeitla, a connu à son tour, dans la soirée du dimanche 29 novembre 2020 le cambriolage d’un dépôt où étaient stockées des centaines de bouteilles de gaz. Selon le propriétaire dudit dépôt, 300 bonbonnes de gaz ont été volées.

La plupart des régions de la République connaissent depuis quelques jours un manque d’approvisionnement en gaz butane et ce à cause des sit-ins observés dans plus qu’un champ gazier. Il s’agit essentiellement du sit-in ouvert observé depuis quelques jours dans la zone industrielle à Gabès.

Il convient de noter que l’Armée Nationale a supervisé hier dimanche 29 novembre 2020 la distribution de bouteilles de gaz à usage domestique dans le gouvernorat de Kasserine qui devrait connaitre une vague de froid exceptionnelle dans les jours qui suivent selon les prévisions de l’Institut National de Météorologie (INM).

Related posts

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger