A peine sa peine purgée, Rached Khiari de nouveau en prison

L’ancien membre de la Coalition Al Karama et ancien député du Parlement dissous, Rached Khiari, a été incarcéré dans la soirée du samedi pour passer six mois en prison. Et ce, dans le cadre de l’exécution d’un jugement en appel prononcé à son encontre.

Il est à noter que Khiari a été arrêté dans les 24 heures suivant sa libération à cause d’un mandat de recherche émis à son encontre. En effet, le 29 août dernier, Khiari venait tout juste de purger son ancienne peine avant de se retrouver de nouveau les menottes aux mains. Cette arrestation a été effectuée suite à des accusations d’atteintes à autrui sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’une plainte déposée par le journaliste Hamza Belloumi à l’encontre de Khiari. Il a toutefois bénéficié d’un procès en état de liberté.

Cependant, après avoir été condamné en première instance, vendredi dernier, la Cour d’appel de Tunis avait confirmé le jugement préalablement rendu à l’encontre de l’ancien député. Son arrestation, à sa sortie de prison, a été annoncée par l’avocat Samir Ben Amor sur Facebook, indiquant que la police a pris d’assaut le domicile de son client et qu’il a été arrêté.

 

Related posts

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Appel à témoins : une fillette de 12 ans portée disparue à l’Ariana