A propos de la spoliation de bagages : Tunisair précise

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux la soirée du dimanche 18 mars 2018, des internautes ont affirmé qu’un agent de l’aéroport Tunis-Carthage a été pris en flagrant délit de vols de bagages sur le vol Zurich-Tunis. Tunisair a réagi ce lundi 19 mars, pour démentir l’information dans l’objectif d’éclairer l’opinion publique.
La compagnie nationale assure que la photo est ancienne, remontant à 2017. De plus, elle considère qu’il n’y a aucune preuve de ce qui a été affirmé dans la vidéo. Elle a souligné, par ailleurs, qu’un voyageur a été arrêté par les sécuritaires alors qu’il tentait de s’introduire à la soute des bagages.
Dans ce contexte, Tunisair a fermement condamné la campagne de dénigrement la visant, menée par certaines pages sur Internet dans l’objectif de perturber son travail et son processus de réformes. Elle a appelé tous les internautes à vérifier les informations diffusées sur Internet. « La sécurité des bagages est notre priorité. D’ailleurs, plusieurs mesures ont été prises à l’encontre des auteurs de vols », peut-on encore lire dans le communiqué de la compagnie nationale.

Related posts

Light Box Tunisie: quand la lumière se met au service de votre image

À vos vélos ! Le GATBIKE revient animer Carthage le 18 mai (PHOTOS)

L’UBCI devient la première banque tunisienne à rejoindre le programme Trade Finance de Proparco