A quand des propositions concrètes de la part de Hamma Hammami ?

Avec le temps qui passe, Hamma Hammami est toujours le même : mêmes déclarations et mêmes revendications, sans évolution. Le porte-parole du Front-Populaire a clamé haut et fort le départ du gouvernement qu’il accuse d’avoir vendu le pays. « Le parti de Youssef Chahed est voué à l’échec. C’est un danger pour la Tunisie. Le patron de ce parti, soutenu par Ennahdha, va porter atteinte à la souveraineté du pays », a-t-il déclaré lors d’une manifestation organisée à l’occasion du 33ème anniversaire du parti des travailleurs.
La situation en Tunisie est très difficile, que ce soit sur le plan politique, économique ou social. Ce n’est plus un secret et il est évident que le gouvernement a sa part de responsabilité. Cependant, les tunisiens aimeront entendre parler des véritables solutions au lieu des habituels appels au départ du gouvernement et des déclarations qui frôlent parfois le populisme.
La position de Hamma Hammami reflète celle que l’opposition tunisienne a adoptée depuis 2011 : manque de propositions et critiques non constructives à tout-va.

Related posts

Le Ministre des Affaires Etrangères reçoit la nouvelle Ambassadrice de la République d’Afrique du Sud en Tunisie.

Enseignement secondaire : réunion syndicale après la modification du calendrier des examens

Belhassen Trabelsi condamné à 16 ans de prison en appel