À sa première visite à la société « El Fouladh », Kaïs Saïed discute avec les employé(e)s

Le président de la République, Kaïs Saïed, s’est rendu à la société tunisienne de Sidérurgie, « El Fouladh », dans le cadre d’une visite surprise effectuée ce mardi 26 décembre 2023, à Menzel Bourguiba (Bizerte). Il s’agit de la première visite du Chef de l’État dans les locaux de l’usine selon ce qu’a affirmé Bassem Ben Turkiya, secrétaire général-adjoint du syndicat de base de la société concernée.

Le syndicaliste poursuit en affirmant qu’il s’agit d’une visite attendue. « Les président a discuté avec les employé(e)s. La société a vieilli, ce qui fait qu’elle doit être modernisée. De plus, la Tunisie a besoin de la société compte tenu du rôle qu’elle joue », a-t-il déclaré sur les ondes d’Oxygène FM.

À titre d’information, la Société El Fouladh a été fondée en 1965. Elle fait partie des plus importantes du secteur en Tunisie. Elle fabrique, notamment, la matière première nécessaire à la construction des chemins de fer dans notre pays. Or, depuis plus de 20 ans, l’usine rencontre de nombreuses problématiques qui ont entravé son activité et son rendement.

Related posts

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Affaire du complot : Voici les peines prononcées !

Retour en images sur la cérémonie du 69e anniversaire des forces de sécurité intérieure