« Nous nous dirigeons aujourd’hui vers une guerre civile ». C’est ce qu’a assuré la députée Attayar, Samia Abbou en ce lundi 15 juin 2020.
Intervenant sur les ondes de Shems FM aujourd’hui, Abbou a affirmé que le premier perdant était la Tunisie face aux conflits au sein du Parlement fomentés essentiellement par Ennahdha et le Parti destourien libre (PDL).
Et d’ajouter que ces conflits ne profitaient qu’à la cheffe du bloc parlementaire du PDL, Abir Moussi ainsi qu’au parti islamiste.
Signalons que Samia Abbou avait qualifié Abir Moussi de «mercenaire» et de «chienne». Elle avait affirmé qu’elle ne reviendrait pas, pourtant, sur ses propos excepté sur le mot «chienne» réitérant que Moussi était une «mercenaire, suspecte, une ennemie du peuple et à la solde de l’ancien régime qui viole la loi».
Pour sa part, Abir Moussi avait accusé Abbou de comploter contre elle et de tramer une plainte à son encontre pour terrorisme avec son collègue d’Ennahdha, Bechr Chebbi et ce en diffusant un enregistrement sonore d’une discussion entre les deux élus, vendredi dernier.
Moussi accuse Samia Abbou et un député d’Ennahdha de manigances à son encontre
(Vidéo) Samia Abou : « Abir Moussi reste une mercenaire et une ennemie du peuple »
Kahlaoui: « Abbou a raison: Moussi est une mercenaire ! »
Abbou rejette l’appel de Moussi à un débat télévisé