Abbou parle de Ghannouchi, Makhlouf et Saïed 

Mohamed Abbou a assuré que le président de l’assemblée des représentants du peuple (ARP), Rached Kheriji Ghannouchi doit être traduit devant la justice pour tout ce qu’il a fait.
L’ancien ministre et ex-secrétaire général d’Attayar démocrate a par ailleurs révélé au cours de l’émission Rendez-vous, sur la chaine Attassiaâ que Seif Makhlouf a tenu dernièrement à l’étranger une réunion secrète très dangereuse.
« Y a-t-il vraiment un texte dans la religion autorisant la corruption ?, s’est-il demandé. En réalité, obtenir de l’argent à partir de l’étranger constitue un délit. »
Abbou a par ailleurs invité Makhlouf, président de la coalition Al Karama à prendre ses distances par rapport au mouvement Ennahdha.
« Les gens d’Ennahdha va vous exploiter et instrumentaliser avant de vous jeter comme ils l’avaient fait avec d’autres », a-t-il rappelé en s’adressant à Makhlouf.
Enfin, Abbou a appelé le président de la République Kaïs Saïed à prendre des décisions sérieuses pour tout ce qui concerne la corruption, insistant sur le fait que le chef de l’Etat ne doit pas se contenter des menaces.
« Il est clair que la constitution de 2014 a été rédigée dans le sens de la marginalisation du rôle du président de la République », a-t-il conclu.
H.A.

Related posts

l’ambassadeur de l’UE en Tunisie, Giuseppe Perrone : « la sécurité et la stabilité de l’UE dépendent étroitement de celles de la Tunisie »

Affaire Ahmed Souab : Du nouveau

72 ans de prison pour des ex-fonctionnaires impliqués dans une affaire de faux papiers