Abdelaziz Belkhodja s’en prend à Marzouki

Abdelaziz Belkhodja Vs Moncef Marzouki

Pour inciter les internautes à se rendre à la Foire du livre, l’écrivain et fondateur du parti Républicain, Abdelaziz Belkhodja s’en est pris à l’ancien président de la République Moncef Marzouki via un post publié sur son compte Facebook officiel (préciser la date).

Faisant la promotion du livre de Nizar Bahloul « Bonté divine ! l’homme qui n’a pas su être président », Abdelaziz Belkhodja a qualifié Moncef Marzouki, auteur d’un bilan controversé pendant son mandat de trois ans à la présidence de la République, de «l’enfoiré suprême».

« Ben Ali a mis 23 ans pour engager 3000 salariés à la Présidence de la République, l’enfoiré suprême, lui, en trois ans, en a rajouté 2000″ peut-on lire dans la publication d’Abdelaziz Belkhodja. « C’est le plus grand non président de l’histoire de la Tunisie » ajoute l’éditeur.

Après sa défaite au second tour des élections présidentielles en décembre dernier, l’ancien président de la République, Moncef Marzouki a entamé une nouvelle étape dans son parcours politique. Il a crée le « Mouvement du Peuple Citoyens » qui organisera son premier congrès préparatif le 25 avril prochain à Tunis.

Et à propos de Foir, ne pas oublier l’enfoiré suprême… le plus grand non président de l’histoire de la Tunisie.Ben…

Posted by Abdelaziz Belkhodja on mercredi 1 avril 2015

Related posts

Décès de la handballeuse du Club Africain Molka Ayari

Caravane Al-Soumoud : Fragments d’une mémoire collective au goût d’inachevé

INS : Légère accalmie sur les prix alimentaires, inflation stable à 5,4 %