Intervenant ce mercredi 31 mai sur les ondes d’Express Fm, le vice-président de l’Assemblée des Représentants du Peuple, Abdelfattah Mourou est revenu sur la traque des non jeûneurs lancée par le président de « l’Association centriste pour la sensibilisation et la réforme » et du parti politique «Tounes Zaytouna» Adel Almi. Pour Mourou il s’agit, sans aucun doute, d’une agression à l’égard des citoyens.
Par ailleurs, Cheikh Mourou a tenu à réitérer le soutien de la présidence de l’Assemblée des représentants du peuple au chef du gouvernement dans la guerre contre la corruption. Youssef Chahed qui sera prochainement auditionné à l’ARP concernant la campagne d’arrestations menée contre les barons de la corruption.
Quant aux députés soupçonnés d’être impliqués dans des affaires de corruption, le vice-président de l’Assemblée des Représentants du Peuple juge que ces derniers devraient être écartés de l’Assemblée une fois les soupçons confirmés. «Ils doivent assumer leurs responsabilités devant la justice» a-t-il ajouté.