Abdelkarim Laabidi : « je ne suis pas impliqué dans l’assassinat de Mohamed Brahmi »

Auditionné ce lundi 22 janvier 2018 par la commission d’enquête sur les réseaux d’acheminement vers les foyers de tension, l’ancien chef de la sécurité de l’aéroport Tunis Carthage, Abdelkarim Laabidi, est revenu sur les déclarations de Issam Dardouri, président de l’association tunisienne de sécurité et de citoyenneté, sur son implication dans lesdits réseaux.
Ces déclarations, selon Abdelkarim Laabidi, sont erronées et risquent de porter atteinte au travail sécuritaire, au même titre qu’à la sécurité nationale. « Issam Dardouri n’a fait que rendre service, gratuitement, aux terroristes, à travers les informations qu’il a divulguées », a assuré l’ancien chef. Dans ce contexte, il a catégoriquement nié avoir reçu, en 2012, deux prédicateurs religieux à l’aéroport Tunis Carthage. « J’ai fait en sorte de les empêcher d’entrer en Tunisie », a-t-il dit.
D’autre part, Laabidi a nié en bloc les accusations de Issam Dardouri, portant sur son implication dans l’assassinat de Mohamed Brahmi le 25 juillet 2013.

Related posts

El Mourouj 4 : Une sexagénaire appelle ses deux filles à l’aide pour violenter une infirmière et la Police intervient 

Kia EV3 sacré meilleur crossver électrique aux TOPGEAR.COM ELECTRIC AWARDS 2025

77 ans après la Nakba : la Tunisie réaffirme son soutien indéfectible au peuple palestinien