Abderrazek Chebbi ne pourrait pas tomber plus bas (Vidéo)

Contrairement aux numéros précédents de l’émission de télé-réalité de Abderrazek Chebbi,  le dernier numéro, datant du 22 février, a suscité la polémique et réalisé des records en terme d’audimat mais dans le mauvais sens. En effet, le dernier numéro d’Al Mosameh Karim, portait sur l’histoire d’une jeune fille, répondant au nom de Aziza qui avait été abandonnée par ses parents à l’hôpital depuis sa naissance. Elle avait été adoptée par une femme appelée Zaara. Âgée d’environ 40 ans, la jeune fille  a décidé finalement d’avoir recours à Abderrazek Chebbi pour retrouver ses vrais parents.
D’un autre coté, Mohamed Al Khatab, originaire de Sfax, a contacté l’équipe de production de l’émission, après avoir entendu parler d’une jeune fille portant son nom de famille, à la recherche de ses parents. Se croyant être le père de la jeune fille,  qu’il aurait perdue à l’hôpital dans les années 80, il s’est adressé à Abderrazek Chebbi pour la retrouver.
Après une trentaine de minutes d’ascenseur émotionnel, l’animateur a annoncé à ses deux invités qu’ils n’ont aucun lien de paternité. La façon avec laquelle le journaliste a fait l’annonce fait croire qu’il s’agit bel et bien de père et fille, chose qui n’a pas été appréciée par les tunisiens sur les réseaux sociaux, qui n’ont pas hésité à exprimer leur déception du jeune présentateur. D’après eux, Abderrazek Chebbi a fait des sentiments de ses invités une marchandise pour faire le show et susciter le buzz dans le mauvais sens. « Je suis actuellement en train de jouer avec la télévision, mais je vous jure, que la vérité, personne ne la connaît sauf moi… Je suis le seul qui connaît la vérité en Tunisie. Je suis en train de faire des zigzags et de faire fatiguer les esprits des téléspectateurs. La vérité est écrite sur ce papier…. Je vous annonce le résultat maintenant. Aziza, qu’en penses tu? Cet homme pourrait-il être ton père? Tu le souhaites bien? Tu nous dois un spectacle de danse, si jamais cet homme s’avère ton père. Je vais demander la chanson Kol Youm Hobbek Yezid pour faire la fête. Et toi Mohamed, dis moi, ça te fera plaisir d’apprendre que tu es le père de cette fille? (NDLR: l’invité se fond en larmes »)… Oh le pauvre… Je ne souhaite pas vous fatiguer encore plus. Elle n’est pas ta fille (à haute voix), je te jure qu’elle n’est pas ta fille. » a-t-il lancé.

Regardez à partir de la 34ème minute. A vous de juger…

Related posts

Kumulus expose sa technologie hydrique au Startup Village

L’Ordre des avocats  dénonce les violations des droits de la défense et exige la libération de Me Ahmed Souab

Affaire des nouveau-nés: report de la grève générale des professionnels de santé