Abdessalem : Abir Moussi prône la guerre civile !

Le discours de la cheffe du bloc parlementaire du Parti destourien libre (PDL), Abir Moussi est destructeur, exclusionniste et prône la guerre civile”. C’est ce qu’a assuré le dirigeant d’Ennahdha et ancien ministre des Affaires étrangères, Rafik Abdessalem, en ce mardi 29 décembre 2020.
Invité de Shems FM aujourd’hui, Abdessalem a souligné que Abir Moussi n’aura aucun avenir politique relevant que ce sont les médias qui veulent faire de Abir Moussi une héroïne.
Pour rappel, le gendre du chef d’Ennahdha et président du Parlement, Rached Ghannouchi avait, auparavant, exprimé son mécontentement face au sondage d’opinion réalisé par l’institut Sigma Conseil. Un sondage selon lequel le PDL remporterait les législatives si ces dernières devaient avoir lieu aujourd’hui.
En effet, selon ce sondage, le PDL surpassera Ennahdha en matière d’intentions de vote où le parti islamiste ne récolterait que 21,9% des votes contre 35,8% qui seraient accordés au parti de Abir Moussi.
Ainsi, Abdessalem avait relevé que ces données réelles étaient plus fiables et solides que tous les chiffres erronés, selon ses dires.
Malgré toutes les tentatives d’embellissement, Abir Moussi reste un clown politique anarchique que personne ne prend au sérieux à part les chaînes télévisées étrangères d’Al Arabiya, Sky News, Al Hadath et celles qui leur ressemblent”, s’était exprimé Abdessalem.
Il est à noter que la cheffe du bloc parlementaire du PDL avait affirmé que son parti serait prêt à des élections législatives anticipées si ces dernières devaient avoir lieu.
Et d’ajouter que c’est le PDL qui triomphera en cas de dissolution du Parlement précisant que les appels à mettre en place un gouvernement de quotas partisans en menaçant de voter contre le gouvernement de Mechichi ne lui faisaient pas peur.

Lire aussi :

Législatives : le PDL écraserait Ennahdha
Sigma Conseil : Abir Moussi et Kaïs Saïed règnent sur les intentions de vote
Ghannouchi : Ennahdha n’est pas gêné par la montée du PDL dans les sondages
Moussi : Le PDL accordera sa confiance au gouvernement Mechichi uniquement dans ce cas
Abir Moussi : Nous remporterons les législatives anticipées !
Rafik Abdessalem : Abir Moussi reste un clown que personne ne prend au sérieux !

Related posts

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Affaire du complot : Voici les peines prononcées !

Retour en images sur la cérémonie du 69e anniversaire des forces de sécurité intérieure