Abdessattar Massoudi: Mohsen Marzouk n’est qu’un malade mental

Dans une déclaration accordée au journal électronique Hakaek Online ce mardi 01 mars 2016, Abdessattar Massoudi, dirigeant démissionnaire de Nidaa Tounes, a affirmé qu’il n’a nullement l’intention de rejoindre le nouveau parti politique de Mohsen Marzouk.

Il a dans ce contexte qualifié « Mohsen Marzouk de malade mental tout comme l’ancien président de la République Moncef Marzouki ».

Il a par ailleurs affirmé que le nouveau projet de Mohsen Marzouk ne réussira jamais. D’après lui, l’ancien secrétaire de Nidaa Tounes n’est pas apte à faire de la politique.

Rappelons que dans une déclaration précédente aux médias, Mondher Belhaj Ali, le député du bloc Al Horra et l’ex- leader de Nidaa Tounes, a affirmé que les résultats des consultations nationales autour du nouveau projet politique de Mohsen Marzouk, seront annoncés demain, 02 mars 2016.

Belhaj Ali a indiqué que 75 mille personnes, identifiés par leur numéros de CIN et leurs coordonnées personnelles, ont exprimé leur volonté d’intégrer le nouveau projet.

Related posts

Abdelhamid Boukadida, nouveau gouverneur de Ben Arous prête serment (Vidéo)

Volvo EX30 la voiture électrique la plus vendue en Tunisie en 2025

Économie et planification: vers un projet de loi basé sur les propositions des représentants des conseils régionaux