Abellatif Titouhi: l’ONAT n’adopte pas les slogans touchant la dignité des personnes

Le membre du conseil de l’Ordre des Avocats, Abdellatif Titouhi, a assuré, mercredi dans la matinale de Shems FM, que l’ONAT n’adopte pas les slogans qui touchent à la dignité des personnes. Il a également affirmé qu’il n’était pas au courant de ces slogans, ajoutant que, devant l’ARP, il n’y a pas que des avocats qui protestent, mais aussi des pharmaciens et des citoyens.
Rappelons que certains avocats ont adopté des slogans immoraux contre le président de la République et le chef du gouvernement ainsi que les députés, lors du rassemblement protestataire organisé aujourd’hui devant l’ARP.
Titouhi a également considéré, comme la plupart des avocats, que le corps des avocats est visé, précisant que le projet de loi de finances 2017 renferme un volet relatif à la fiscalité de tous les métiers libéraux dont deux articles entiers consacrés au métier d’avocat. Il a tenu, d’autre part à rappeler que les avocats paient bien leurs impôts sauf que la loi actuelle est injuste. Selon lui, le pays n’est pas en crise mais en état d’urgence.
L’avocat a aussi annoncé la tenue d’une assemblée générale extraordinaire qui aura lieu samedi prochain et au cours de laquelle plusieurs décisions importantes seraient prises.

 

 

Related posts

Habib Chérif nommé au Conseil d’administration de la CMAS et reconduit à la tête de la Confédération africaine de plongée

Tunisie: environ 20 000 cas de piqûres de scorpions recensés chaque année

Le rappeur Kafon n’est plus