Soufiene Sliti porte parole du tribunal de première instance et du pole juduciaire de lutte contre le terrorisme, a déclaré que le ministère public près le pole judiciaire et financier a décidé d’entendre l’ex-ministre de la fonction publique et de la gouvernance, Abid Briki en tant que témoin suite à ses récentes déclarations relatives à des dossiers de corruption.
Sliti a fait savoir que le ministère public a décidé de traiter ce dossier et il faut s’attendre que que l’intéressé sera entendu dans les plus brefs délais pour permettre de prendre une décision à la lumière de ce qu’il va dire et au contenu de la conférence de presse.
Le ministre évincé avait évoqué un échantillon de dossiers de corruption qu’il affirme avoir en sa possession lorsqu’il était à la tête du ministère et relatifs à la douane, la fripe et le corail.
12