Abir Moussi à Mondher Guefrech: » Maudit sois-tu! « 

L’activiste Rcdiste Mondher Guefrech, a mis la présidente du parti Destourien Libre, Abir Moussi dans une situation embarrassante lorsqu’il a prétendu qu’elle est prête à collaborer avec l’entité sioniste lors de sa participation à la caméra cachée controversée Shalom, diffusée sur la chaîne Tounesna.
Guefrech a également cité le secrétaire général du parti Machrou3 Tounes Mohsen Marzouk et le secrétaire général du parti AL Moubadra Kamel Morjane. Si ces derniers ont préféré ne pas réagir aux propos de l’activiste controversé, Moussi a riposté par le biais d’un post publié sur sa page Facebook.  » Mondher Guefrech! maudit sois-tu. Mon nom! tu n’as pas à le prononcer. Tes pensées pourries et ta traîtrise avec une partie quelconque n’engagent que toi.« a-t-elle écrit.
Guefrech, rappelons-le, est intervenu sur les ondes de Mosaïque Fm après la diffusion du numéro, indiquant que Moussi est « une collaboratrice et une espionne de nature, et que son parti est financé par les Emirats« . La présidente de l’UPL a affirmé que ceux qui ont poussé Guefrech à dire ces propos lui font pitié. « C’est clair maintenant! votre plan est démantelé!« a-t-elle renchéri.
Notons que l’activiste a refusé de s’excuser pour son accord pour la normalisation, précisant qu’il était libre de dire ce qu’il voulait.

 

Related posts

77 ans après la Nakba : la Tunisie réaffirme son soutien indéfectible au peuple palestinien

Mohamed Ali Nafti rencontre la diaspora tunisienne à Berlin

Abdelhamid Boukadida, nouveau gouverneur de Ben Arous prête serment (Vidéo)