Abir Moussi agressée: Tahya Tounes dénonce le « banditisme » d’Al Karama

Le bloc Tahya Tounes à l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP) a appelé ce jeudi 28 janvier 2021 le président du parlement Rached Ghannouchi ainsi que l’ensemble des blocs parlementaires à assumer pleinement leurs responsabilités en faisant face aux actes de banditisme commis par le bloc de la coalition al Karama. Le même bloc a mis en garde contre la négligence de la loi et des traditions politiques et déontologiques.

Dans un communiqué publié ce jeudi, Tahya Tounes a dénoncé l’agression subie par la présidente du bloc du Parti Destourien Libre (PDL), Abir Moussi suite à la « confiscation » de son téléphone mobile hier mercredi par le président du bloc Al Karama, Seifeddine Makhlouf sous le dôme du parlement. Il a considéré que cette agression constitue une atteinte à la dignité de la femme tunisienne et de celle de l’ensemble des élus du peuple.

Tahya Tounes a exprimé ses inquiétudes face à la récurrence de ces actes de violence et le silence de la présidence du Parlement considérant que cette dernière est incapable de mettre fin à ces agissements inacceptables qui ne font que détériorer davantage l’image de cette institution de souveraineté et de celle des élus et des hommes politiques. Il a ajouté que ce comportement incite à la violence sur la voie publique.

Related posts

L’ISIE participe à l’observation de l’élection présidentielle en Roumanie 

ARP: examen ce mardi d’un projet de loi sur un accord de prêt

Rejet de la demande de libération de Walid Jalled