Abir Moussi appelle Ennahdha à approuver la motion classant les Frères musulmans comme étant une organisation terroriste

Abir Moussi, cheffe du bloc parlementaire du Parti destourien libre (PDL) a souligné l’importance de relever les tentatives d’Ennahdha de dissimuler, depuis 2011, son appartenance à l’organisation des Frères musulmans.
Lors d’un point de presse tenu ce lundi 15 juin 2020, Moussi a précisé que le parti islamiste feignait un caractère civil et niait chaque lien avec le terrorisme alors que les écrits de son président, Rached Ghannouchi prouvaient le contraire.
La présidente du PDL a, par ailleurs, assuré que tout parti qui se considère loin de la doctrine des Frères musulmans notamment Ennahdha est appelé à signer la pétition classant les Frères musulmans comme étant une organisation terroriste.
Signalons que les chefs des différents blocs parlementaires à l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP) devraient se réunir aujourd’hui dans l’après-midi afin d’examiner le projet de la motion proposé par le PDL.
Un projet classant les Frères Musulmans comme étant une organisation terroriste hostile à l’Etat civil.
Abir Moussi avait, également, exhorté les partis politiques à voter pour ce projet en vertu duquel toute personne physique ou morale ayant un lien direct ou indirect avec les Frères musulmans sera sanctionnée.

Lire aussi :
La nouvelle offensive d’Abir Moussi contre Ennahdha

Related posts

Ahmed Souab en garde à vue pendant 48 H

Arrestation de Me Ahmed Souab: ce que l’on sait (Vidéo)

Affaire du complot contre la sûreté de l’État : Unimed réagit au jugement contre Ridha Charfeddine