Abir Moussi observe un sit-in ouvert à l’ARP

La présidente du Parti Destourien Libre (PDL), Abir Moussi, a annoncé ce mercredi 13 mai 2020 avoir décidé d’observer ainsi que les élus de son parti, un sit-in ouvert au siège de l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP), en signe de protestation contre  son interdiction de poursuivre normalement ses activités en tant que présidente de la Commission de l’Industrie, de l’Energie, des Ressources naturelles, des Infrastructures et de l’Environnement. S’exprimant au micro de Mosaïque Fm, la présidente du bloc de son parti a dénoncé les tentatives continuelles du bureau du parlement et de son président Rached Ghannouchi d’empiéter sur les prérogatives de l’Assemblée des Représentants du Peuple.
Abir Moussi a, dans ce contexte, dénoncé des violations graves de la loi précisant que le règlement intérieur du parlement est sur mesure.
Rappelons que la présidence de l’ARP a exprimé récemment sa « solidarité totale et son soutien inconditionnel » à la présidente du PDL suite aux menaces de mort qu’elle a reçues.
La présidence de l’ARP  a appelé les autorités à ouvrir une enquête et à assurer la protection nécessaire à Moussi tout en condamnant le terrorisme qui vise à entraver les efforts du peuple tunisien.

Lire aussi :
*  Abir Moussi dénonce les coups de fil suspects de Rached Ghannouchi
* Abir Moussi : la femme qui fait trembler le Parlement

Related posts

Abir Moussi de nouveau devant la justice

Le SNJT appelle à un rassemblement de soutien à Mourad Zeghidi

Tunisair vise une flotte de 21 avions d’ici 2026 sans recours à la privatisation