Abir Moussi réclame le limogeage des gouverneurs de Sousse et Gabès

Dans une vidéo publiée lundi 31 janvier sur sa page facebook, la présidente du parti destourien libre (PDL), Abir Moussi a réclamé le limogeage de la gouverneure de Sousse et du gouverneur de Gabès dans les 48 heures qui suivent.
Moussi a dénoncé le mutisme et la passivité des deux gouverneurs face aux mouvements de protestation menés par le collectif « Citoyens contre le coup d’Etat« , et ce malgré la décision prise par la présidence du gouvernement d’interdire les manifestations et les rassemblements dans le dessein de lutter contre la propagation du coronavirus.
 « Si les gouverneurs qui ont permis ces dépassements ne sont pas limogés dans les prochaines heures, nous ne nous engagerons plus à l’avenir sur aucune décision d’empêcher les mouvements en raison de la situation épidémiologique », assure la présidente du PDL.
Notons qu’un certain nombre de militants du mouvement « Citoyens contre le putsch »  à Gabès ont effectué, dimanche matin, un sit-in de protestation devant le siège du tribunal de première instance de la région.
H.A.

Related posts

Décès du député Nabih Thabet

Kaïs Saïed insiste sur le rôle central du Parlement dans la « bataille de libération nationale »

Mohamed Ali Nafti rencontre les ambassadeurs européens