Dans une déclaration accordée aux médias ce samedi 21 janvier 2017, Abir Moussi, présidente du parti Destourien libre, a affirmé que son parti est prêt à participer aux prochaines élections municipales qui devraient avoir lieu d’ici la fin de l’année 2017. Elle a dans ce contexte affirmé que son parti créera très prochainement une commission nationale spéciale qui aura comme objectif de se pencher sur les préparatifs pour les prochaines élections.
Abir Moussi qui s’exprimait en marge du 65ème anniversaire de la révolution du 18 janvier 1952, a affirmé que son parti cherche à réaliser un véritable équilibre politique sur la scène nationale étant donné qu’il jouit d’une structuration exemplaire ainsi que des compétences dans tous les domaines. Elle a indiqué que son parti a un programme politique bien défini.
Par ailleurs, Abir Moussi, a exclu l’idée de jumelage avec d’autres partis politiques dans le cadre d’un nouveau front politique indiquant à ce sujet que cette décision ne sera prise qu’après une série d’études portant sur les différentes données et ce, conformément à certains critères telles que la transparence du financement et de la vision.
22