Abir Moussi se révolte contre les indemnisations de l’IVD

La décision émise par l’Instance Vérité Dignité (IVD) concernant les indemnisations de 62 000 personnes, ne cesse de susciter beaucoup de remous. Tandis que les dirigeants nahdhaouis défendent corps et âme cette décision, compte tenu du nombre important des islamistes qui vont en profiter, d’autres partis politiquent s’y opposent avec force.
La présidente du Parti Libre Destourien (PDL), Abir Moussi soutient mordicus « la souveraineté de l’Etat », menacée selon elle, par les agissements irraisonnables de la président de l’Instance Vérité Dignité, Sihem Ben Sedrine.
Intervenant sur les ondes d’Express Fm, et en présence d’un représentant de l’IVD, Moussi a fustigé l’insurrection de Ben Sedrine contre le pouvoir judiciaire.  » Ces indemnisations sont une grave infraction de la loi et une atteinte à la souveraineté de l’Etat. Nous avons porté plainte contre l’IVD dans le but de geler tous ses comptes à la banque ainsi qu’à la poste outre les dons qu’elle a reçus et qu’elle dépense illégalement. Nous avons également porté plainte auprès du tribunal administratif pour l’annulation de cette décision relative aux indemnisations. » a-t-elle exprimé.

Related posts

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Affaire du complot : Voici les peines prononcées !

Retour en images sur la cérémonie du 69e anniversaire des forces de sécurité intérieure