Les autorités saoudiennes ont procédé récemment à l’arrestation d’une ressortissante de nationalité somalienne pour avoir torturé ses deux nourrissons à plusieurs reprises. C’est à travers les réseaux sociaux que les autorités saoudiennes ont été alertées de la barbarie exercée par la femme en question sur ses deux enfants.
En effet, la suspecte, a tenu à filmer ses actes de violence et de barbarie afin de les envoyer à son mari, un ressortissant Yéménite, en signe de vengeance. En effet, l’homme l’a quittée.
Les vidéos, (hyper choquantes) ont été publiées massivement sur les réseaux sociaux. Dans l’une des vidéos, on voit la femme en train d’étrangler son nourrisson tout en lui disant: aujourd’hui tu mourra et tu iras au paradis ».
Dans une déclaration aux média,s le porte parole du ministère de la justice et de développement social Khaled Aba Elkhier a affirmé que les deux enfants ont été finalement localisés et ont été pris en charge par l’unité de la protection sociale à Djeddah. Ils ont été également transportés à l’hôpital pour subir les examens médicaux nécessaires. Leurs jours ne sont heureusement pas en danger. Quant à la suspecte elle a été arrêtée en attendant sa comparution devant la justice pour prendre les mesures nécessaires à son encontre.
[fb_embed_post href= »https://www.facebook.com/100010552357335/videos/650419488653124/ » width= »550″/]