Abus de pouvoir du frère de Kaïs Saïed, Naoufel Saïed ?

Le frère du président de la République Kaïs Saïed, Naoufel Saïed, se serait rendu au siège de l’Office de l’Aviation Civile et des Aéroports (OACA) lors d’une visite inopinée. C’est, en tout cas, ce qu’a indiqué l’Observatoire Raqabah dans la soirée de ce vendredi 10 décembre 2021, sur sa page Facebook.

Naoufel Saïed, selon l’Observatoire, s’est rendu à l’OACA jeudi 9 décembre 2021. Il s’est présenté en sa qualité de frère du président de la République, et non celle d’un avocat ou d’un citoyen. Il a, par la suite, demandé à rencontrer le premier responsable de l’Office.

« Puisque le poste de PDG est vacant, Naoufel Saïed s’est réuni avec des hauts responsables de l’OACA. La réunion a duré plus d’une heure et il n’y a pas eu de rendez-vous. C’est ce qui a éveillé les soupçons parmi les enfants de l’institution », peut-on lire dans le communiqué de Raqabah.

L’Observatoire rappelle qu’il a contesté le limogeage de l’ancien PDG de l’OACA. La procédure, selon l’organisation, n’était pas conformes aux règles en vigueur. Dans ce même ordre d’idées, elle a rappelé qu’une demande d’accès à l’information a été formulée à l’adresse de l’OACA afin d’en savoir plus sur la réunion.

تأكد لمرصد رقابة من خلال عدة شهادات أن السيد نوفل سعيد شقيق رئيس الجمهورية تنقل صبيحة يوم أمس الخميس 9 ديسمبر 2021 الى…

Publiée par ‎مرصد رقابة Raqabah‎ sur Vendredi 10 décembre 2021

Related posts

Habib Ammar, candidat de la Tunisie à la tête de l’OMT, présente son programme d’action (PHOTOS)

Ahmed Souab comparait devant le juge d’instruction ce lundi

Sfax : 1 Mort et 8 Blessés dans une collision entre louages