Accident d’un bus scolaire à Sidi Thabet: Retour sur l’état de santé des blessés

L’état des élèves ayant été blessés suite au dérapage d’un bus scolaire à Sidi Thabet relevant du gouvernorat de l’Ariana est actuellement stable. C’est en tout cas ce qu’a confirmé le ministère de la Santé. Dans un  communiqué rendu hier soir, le ministère de la Santé a précisé que l’ensemble des blessés ont reçu les soins nécessaires dans les différents établissements hospitaliers du Grand Tunis. En effet, les blessés ont été admis aux hôpitaux de la capitale comme suit: 13 cas à l’hôpital Charles Nicolle, 9 à l’hôpital la Rabta, 12 à l’hôpital d’enfants à Bab Saâdoun, 12 à l’Institut Mohamed Kassab d’orthopédie, 3 cas à l’hôpital Mongi Slim, et 9 cas au dispensaire de Sidi Thabet.

La même source a annoncé l’activation de la cellule de soutien psychologique en faveur des élèves victimes de cet accident et ce via le numéro vert 80105050.

Il convient de rappeler qu’un bus scolaire avec à son bord une cinquantaine d’élèves, a été victime d’un accident de la route dans l’après-midi d’hier mercredi. Le bus a dérapé heurtant ainsi un arbre et une clôture. L’accident a eu lieu vers 14 heures, au niveau de la région de Mbarka, à 4 km de la ville de Sidi Thabet.
Le ministère du Transport a ordonné l’ouverture d’une enquête pour déterminer les circonstances de cet accident ainsi que les responsabilités.

Related posts

Agression au couteau d’une touriste à Djerba: ce que l’on sait

Sidi Hassine : Un différend entre élèves tourne à l’agression à l’arme blanche

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle