Accident mortel à Sbikha : Une jeune fille de 16 ans perd la vie, 14 ouvrières blessées

Ce mercredi matin, une jeune fille de 16 ans est décédée et 14 ouvrières agricoles ont été blessées à des degrés divers, suite au renversement du camion qui les transportait sur la route reliant Dar Al Jamiaa , relevant de la délégation de Sbikha dans le gouvernorat de Kairouan, et Nadhour dans le gouvernorat de Zaghouan.

Abdelwahab Abdelkader, délégué de Sbikha, a déclaré à Mosaïque FM que neuf des ouvrières ont pu quitter l’hôpital, tandis que quatre autres ont été transférées à l’hôpital universitaire Sahloul de Sousse pour des soins. Une ouvrière a été transportée à l’hôpital universitaire Ibn El Jazzar à Kairouan.

Mounir Ferjani, membre du Conseil local, a critiqué le retard de l’arrivée de l’ambulance, attribué au mauvais état de la route et à l’absence de premiers secours. Il a précisé qu’un chien errant traversant la route a provoqué l’accident. Le délégué a également a demandé aux autorités de réhabiliter la route, de transformer l’hôpital local en un établissement de catégorie 4 et de fournir une ambulance à la région.

Related posts

Nouvelles règles d’origine : une révolution silencieuse pour le commerce extérieur ?

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger