Accord de partenariat  ministère de la santé-INLUCC

 

Le ministère de la santé et l’Instance Nationale de Lutte Contre la Corruption (INLUCC) ont signé un accord de partenariat pour renforcer la coopération entre les deux parties en matière d’élaboration et de mise en œuvre des programmes de sensibilisation dans le domaine de la lutte contre la corruption aux niveaux national et local.
L’accord a été signé par la ministre de la santé, Samira Merai Friaa et le président de l’INLUCC Chawki Tabib, en marge du congrès national sur la lutte contre la corruption, selon un communiqué du ministère de la santé repris par l’agence TAP.
A l’occasion de la cérémonie de signature, Samira Merai Friaa a souligné l’intérêt accordé par son département à la mise en place d’un système national d’intégrité dans le secteur de la santé qui illustre la volonté de promouvoir la culture de la bonne gouvernance et de l’intégrité.
Cet accord, a-t-elle dit, est le fruit d’un processus cohérent visant à consacrer les principes de la bonne gouvernance, à renforcer les valeurs d’intégrité et à instaurer la transparence au niveau des procédures administratives.

Related posts

Adel Chouari, DG du RNE dévoile « RNE Corporate » et une série de nouveautés

Coupures de courant aujourd’hui dans plusieurs régions de Sousse, Monastir, Mahdia et Kasserine

Nouvelles règles d’origine : une révolution silencieuse pour le commerce extérieur ?