Accusé de blanchiment d’argent: Swagg Man dit « Of Course »

Dans un post publié sur sa page officielle Facebook ce lundi 29 avril 2019, le rappeur américain d’origine tunisienne Swagg Man est revenu sur l’interdiction de voyager qui vient d’être émise à son encontre pour son implication dans une présumée affaire d’escroquerie et de blanchiment d’argent.
Il a dans ce contexte rassuré ses fans et ses amis indiquant qu’il se porte actuellement bien.
« Mes amis ne vous inquiétez pas je vais très très bien, j’ai plus de 17,6 milliards bloqués en Tunisie sur mon compte bancaire, j’en ai parlé à la télé, les accusations de blanchiment d’argent arrivent à tout le monde, je suis tunisien malgré que je sois franco-américain« a-t-il affirmé.
Il a considéré que le juge d’instruction du pôle judiciaire financier fait son travail correctement. « C’est une procédure qui est tout à fait normale n’oubliez pas que c’est la Tunisie ! La Tunisie lutte contre le blanchiment d’argent et contre le terrorisme« a-t-il affirmé. Et d’ajouter: » J’accepte bien sûr cette interdiction annoncée par le porte parole du ministère public Sofiene Sliti ».
Par ailleurs, le rappeur controversé a affirmé qu’il vient de charger les meilleurs avocats de l’affaire. « Je reste positif car ce n’est pas la première fois que je suis accusé de blanchiment d’argent suite à de nombreux versements faramineux de plusieurs millions de dollars sur mes comptes bancaires. Cordialement. OF COURSE« , a-t-il conclu.

 

Related posts

Derby en feu : la victoire de l’Espérance enflamme les rues (vidéo)

Une nouvelle unité de protection civile s’installe à Mezzouna

Adel Chouari, DG du RNE dévoile « RNE Corporate » et une série de nouveautés