Accusé de corruption, Nabil Karoui défie ses détracteurs

Accusé de corruption par le président du Syndicat National des journalistes tunisiens (SNJT), Néji Bghouri, Nabil Karoui, patron de Nessma TV et président du syndicat des entreprises médiatiques, a répondu à Bghouri et il n’était pas du tout tendre. « J’invite ces parties syndicales, voulant s’accaparer du secteur médiatique, à présenter des preuves à leurs dires », a-t-il lancé.
Nabil Karoui a qualifié les accusations de Néji Bghouri de « hasardeuses », s’inscrivant dans l’optique de « slogans politiques ». « Nous sommes prêts à nous asseoir autour de la même table avec le SNJT et le Syndicat général de l’Information pour discuter », a encore assuré le président du syndicat des entreprises médiatiques à l’issue d’une réunion de concertation organisée ce jeudi 22 février 2018 sur le projet de loi relatif à l’instance du secteur audiovisuel.
Néji Bghouri, rappelons-le, considère que Nabil Karoui incarne la corruption médiatique, au même titre que l’autre poids lourd du secteur audiovisuel, Sami Fehri, patron d’El Hiwar Ettounsi.

A lire aussi :
Néji Bghouri : « Sami Fehri et Nabil Karoui, l’incarnation de la corruption médiatique »

Related posts

Tunisie – Japon: Vers le renforcement de la coopération en matière de lutte contre le terrorisme

L’État prend en charge l’écart du taux appliqué sur les prêts et financements d’investissement pour 10 entreprises

Ahmed Souab en garde à vue pendant 48 H