Accusée de normalisation avec l’entité sioniste : Emel Mathlouthi réagit !

La chanteuse tunisienne Emel Mathlouthi a annoncé, dans un post Facebook, l’annulation de son spectacle prévu, le  31 juillet, dans un restaurant aux territoires occupés. La star tunisienne a rappelé que son soutien à la cause palestinienne est une question réglée et un fait accompli exprimé à travers ses déclarations, ses chansons et ses prises de position.
Rappelons que l’artiste tunisienne fait actuellement une tournée dans des villes palestiniennes dont Al Gods où elle participe au festival “layali attarab fi Qods ala arab” et à Ramallah.
Cependant, son spectacle prévu dans un bar appartenant à un Palestinien à la ville de Haïfa a suscité une grande polémique au point que la jeune chanteuse a été accusée de normalisation avec l’entité sioniste.


Alors que de nombreux facebookeurs ont attaqué l’artiste pour avoir accepté une telle offre « honteuse », certains ont considéré que Emel Mathlouthi était contrainte d’annuler ce spectacle de peur d’être boycotté par le public tunisien notamment qu’elle produira, le 9 et 10 août,  aux festivals de Hammamet et de  Monastir.

Related posts

Exportations françaises vers l’Algérie : quelle sera l’addition de cette crise ?

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat

La Tunisie prépare ses candidatures à l’UNESCO