Actif à Tunis, Ben Arous et l’Ariana, un gang dangereux, dirigé par un couple, démantelé

Les membres d’un gang dangereux ont été arrêtés à El Mourouj 2, plus précisément dans la zone de Djebal Jelloud. Dirigé par un couple et le frère de l’épouse, le gang opérait déjà depuis 2015. C’est ce qu’a indiqué une source sécuritaire sur Mosaïque FM ce samedi 13 février 2021.
Les malfaiteurs volaient des objets dans des locaux commerciaux. Au total, ils se sont attaqués à 300 victimes.
Ils se sont également attaqués aux centres commerciaux. Leur mode d’emploi était bien étudié. L’épouse et son frère portaient des vêtements amples pour qu’ils puissent y transporter la marchandise volée. L’épouse, pour sa part, plaçait les produits visés. Il y avait un peu de tout, notamment des produits cosmétiques. Pour camoufler l’opération, le gang achetait quelques autres articles, notamment alimentaires, pour ensuite quitter le centre commercial.
Il s’est attaqué à des centres commerciaux à Tunis, Ben Arous, L’Ariana et au Cap Bon. Les membres changeaient régulièrement de cibles pour éviter de se faire repérer. Après autorisation du ministère public, ils ont été placés en garde à vue et ils seront traduits devant les autorités compétentes.

Related posts

Abdelhamid Boukadida, nouveau gouverneur de Ben Arous prête serment (Vidéo)

Volvo EX30 la voiture électrique la plus vendue en Tunisie en 2025

Économie et planification: vers un projet de loi basé sur les propositions des représentants des conseils régionaux