Actifs dans la Banlieue Nord : un étranger et une Tunisienne arrêtés pour trafic de drogues

C’est sans relâche que la lutte contre les trafics en tous genres se poursuit en Tunisie. Dans ce contexte, un Maghrébin et une Tunisienne ont été arrêté(e)s par les unités de la direction sectorielle de lutte contre les drogues d’El Gorjani, par ordre du ministère public près le Tribunal de Première Instance de Tunis 2.

Les deux individus sont impliqué(e)s dans une affaire de trafic de cocaïne et de comprimés de drogues dans les discothèques et les quartiers populaires. Ils font partie d’un réseau de trafiquants dirigé par le Maghrébin, actif dans la Banlieue Nord de Tunis et dans d’autres quartiers populaires proches de la capitale.

C’est grâce à une embuscade bien préparée que les deux suspect(e)s ont été arrêté(e)s. En coordination avec le ministère public, une descente a été effectuée au domicile du principal suspect qui se trouve à La Soukra. Aussi, la police a réussi à saisir 500 grammes de cocaïne, des comprimés de drogues, une balance électronique, 6000 dinars, 1250 dollars, 4 téléphones et des bijoux. L’enquête se poursuit.

Related posts

Une nouvelle unité de protection civile s’installe à Mezzouna

Adel Chouari, DG du RNE dévoile « RNE Corporate » et une série de nouveautés

Coupures de courant aujourd’hui dans plusieurs régions de Sousse, Monastir, Mahdia et Kasserine