L’affaire du montage de la vidéo de Moncef Marzouki crée toujours la polémique. Adnane Mansar a accusé, Sur sa page Facebook, le ministre de la Justice de s’ingérer dans une affaire en cours d’instruction.
Adnane Mansar n’a pas mâché ses mots, il a déclaré : « la pression exercée par le groupe de tricheurs commence à donner ses fruits, et il n’est pas exclu que le juge d’instruction soit écarté de cette affaire »
L’ancien conseiller de l’ex président de la République, accuse l’un des trois prévenus dans cette affaire d’avoir reçu la somme de 40 mille dinars contre le montage de cette vidéo; Mansar fustige les trois prévenus en ces termes « cessez de nous contacter en proposant de témoigner contre les autres pour vous tirer d’affaire »
Pour sa part le secrétaire général du CPR, Imed Daimi, a partagé un long texte sur sa page Facebook, qualifiant les propos du ministre de la justice de dangereux. Ne pensez-vous pas que votre intervention puisse être interprétée comme une pression sur la justice ? A-t-il demandé au ministre de la justice