Adnène Mansar : « Noureddine Ben Ticha est derrière la campagne anti-Marzouki »

Suite à ses propos tenus sur la chaîne Aljazeera, traitant le peuple tunisien de « menteur » et de « voleur« , Moncef Marzouki, ancien président provisoire de la République et fondateur du parti Harak Tounes, fait aujourd’hui l’objet d’une campagne lancée sur les réseaux sociaux, visant à le renvoyer de sa maison de Sousse.
L’homme politique a également attiré les foudres de l’artiste Leila Toubel, qui a affirmé qu’elle portera plainte contre lui pour avoir sali la réputation du peuple tunisien.
Face à cette campagne, Adnène Mansar, secrétaire général du parti Harak Tounes, a assuré sur sa page Facebook que celle-ci a été préparée par Noureddine Ben Ticha, premier conseiller du président de la République. Il évoque, à cet effet, « des sources dignes de foi ».
Adnène Mansar poursuit en affirmant que cette campagne est menée par l’une des associations de la société civile qui vise, selon ses propos, a attiser les tensions régionales. Le secrétaire général de Harak Tounes affirme même que certaines personnes actuellement au pouvoir sont derrière cette campagne et qu’elles « jouent avec le feu ». « Ces personnes tentent de fuir leurs responsabilités et la crise actuelle en mettant tout sur le dos de Moncef Marzouki », a-t-il écrit, dénonçant l’irresponsabilité d’un système qui a conduit le pays dans le gouffre.

À lire
Marzouki veut se faire élire par un peuple « menteur » et « voleur »!!

Related posts

Le rappeur Kafon n’est plus

Belgique : Le roi Philippe prend les commandes d’un trame

Mahdia : Quatre personnes arrêtées pour vol de 45 lits médicaux à l’hôpital Tahar Sfar