ADO Pharaon, le roi de l’Hypnose, s’apprête à donner son grand Show à Tunis (Vidéo)

Bonne nouvelle ! Le roi de l’hypnose, ADO Pharaon, s’apprête à donner son grand show à Tunis. La soirée qui s’annonce grandiose aura lieu le 4 mars prochain à Mövenpick Hotel du Gammarth.
Les préparatifs de ce spectacle organisé en partenariat avec le Mövenpick Hotel du Lac Tunis ont été déjà entamés. C’est dans ce cadre que le jeune hypnotiseur international, qui a su conquérir les cœurs de millions de fans à travers le monde, a présenté récemment un mini-spectacle lors de la Chocolate Hour au Mövenpick Hotel du Lac Tunis.
Ayant eu lieu en présence de quelques responsables de l’établissement hôtelier à leur tête son Directeur Nicolas Pezout et de représentants de médias, ce mini-spectacle a déjà annoncé les couleurs de la grande soirée tant attendue. 
Lors de ce mini-spectacle, le célèbre Street Hypnotiseur suivi par des millions de fans sur les réseaux sociaux a su rassurer les personnes qui l’entouraient en leur donnant un petit aperçu sur son expérience, l’histoire de l’hypnose, ses atouts etc. Il a également profité de cette occasion pour combattre les idées reçues faisant généralement de cette discipline un synonyme de manipulation.

"Il faut qu'on s’arrête de raconter n'importe quoi, la religion nous n'empêche pas d'hypnotiser. On ne perd jamais le contrôle en hypnose. C'est plutôt un lâcher-prise et jamais on vous fera des choses que vous n'avez pas envie de faire. Vous êtes en sécurité ! Venez donc découvrir de nouvelles choses" a-t-il lancé en s'exprimant au micro de Réalités Online. 

Pour ADO Pharaon, bien au contraire, l’hypnose serait la meilleure méthode permettant à l’individu de prendre le contrôle de son environnement inconscient en tant que principale base de données.
En effet, l'hypnose est définie comme étant une thérapie rendant accessibles au sujet des ressources peu exploitées de son cerveau à l’aide de suggestions réalisées durant cet état modifié de conscience.
Pour ADO Pharaon, cette discipline est un art pouvant servir à lutter contre différents maux et à évacuer le stress du quotidien. 
Le trentenaire qui a étudié la programmation neurolinguistique pendant 12 ans a su, durant moins d’une heure, exercer ses talents en hypnotisant différents profils qui étaient présents à ce mini-spectacle. Une journaliste, une cliente de l’hôtel, une athlète, etc. étaient parmi ces personnes qui se sont laissées faire pour tenter une expérience spéciale pour la toute première fois de leur vie. 

 

Related posts

CONECT : Dissolution du Groupement professionnel d’industrie cinématographique

Habib Bel Hédi élu président de la MACTSC

Le Maghreb de l’art existe ! Je l’ai vu !