L’avocat, Wissem Satouri a dévoilé les dessous d’une affaire en justice et a indiqué que la justice tunisienne vient de franchir un nouveau pas en ce qui concerne les affaires de divorce.
Dans ce contexte, l’avocat a fait savoir que la justice tunisienne vient de se prononcer en faveur d’un mari qui a été trompé par sa femme via Facebook.
Le tribunal a considéré cette affaire comme étant une affaire d »adultère prouvé« . Le juge a accordé le divorce pour préjudice au profit du mari et a ordonné la femme à se charger de payer tous les frais juridiques.
L’avocat a par ailleurs, indiqué sur les ondes de Nejma FM ce lundi 20 août 2018 que suite à cette affaire une adaptation juridique a eu lieu vu que désormais, toutes les femmes qui tromperaient leurs maris via Facebook seront jugées pour échanges de messages électroniques et violation du droit du respect de la vie conjugale.
116