Aéroport de Tunis Carthage: un réalisateur victime de vol

Le réalisateur et artiste tunisien  Nejib Belkadhi a assuré ce vendredi 19 juillet 2019 avoir été victime de vol de bagages à l’aéroport International de Tunis Carthage. L’artiste qui avait emprunté un vol en provenance de Paris,  a précisé que deux cartouches de cigarettes lui ont été spoliées.
« Le cadenas de mon bagage à été cassé et on m’a volé 2 cartouches de cigarettes à l’aéroport de Tunis Carthage. C’est dire la complicité des gens qui scannent et les bagagistes. » peut-on lire dans ledit post.
Rappelons que le PDG de la compagnie nationale Tunisair Elyes Mnakbi avait assuré récemment la baisse du nombre de vols de bagages passant de 2016 plaintes en 2013 à 270 en 2018.
Par ailleurs, il a annoncé qu’une  commission de surveillance des bagages des passagers vient de voir le jour dans les différents aéroports tunisiens dans l’objectif de lutter contre le phénomène de vol des bagages.

 

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat