A partir de ce vendredi 22 juin 2018, au moins deux mille touristes français débarquent sur l’île, représentant l’entreprise française Cirecet, qui a souhaité offrir à ses salariés des vacances en Tunisie.
Elle a été conseillée par l’agence de voyage française, Tiveria Organisation. Les agents et les cadres de ladite entreprise passeront leurs vacances dans l’une des unités hôtelières les plus connues de l’île.
12 vols sont prévus depuis 9 aéroports français pour assurer le transport des touristes qui viendront de Paris, Lyon, Strasbourg, Toulouse, Nantes, Metz, Marseille et Nice.
Et, afin d’assurer le bon déroulement de ces vols, les unités sécuritaires à Médenine en collaboration avec la police des frontières et des étrangers à l’aéroport de Djerba-Zarzis ont mis en place un plan de travail complet pour garantir la réussite de cette visite.
Il est à rappeler que l’île des Rêves, figure parmi les plus belles destinations du monde. Djerba, est la 3ème meilleure destination mondiale selon le récent classement de Mastercard, bien avant des paradis comme Palma Di Majorque en Espagne ou Bali en Indonésie.