Aéroport Tunis-Carthage : Saisie de16 kg de marijuana

Your browser does not support the audio element.

Les agents de la Police des frontières opérant à l’aéroport international de Tunis-Carthage ont réussi, dans le cadre de leurs efforts continus de lutte contre le trafic de stupéfiants, à intercepter une importante quantité de drogue. En effet, selon un communiqué officiel publié ce jeudi 17 avril par la Direction générale de la sûreté nationale, les forces de l’ordre ont saisi 16 kilogrammes de marijuana.

La drogue, soigneusement dissimulée dans les bagages d’un passager de nationalité étrangère, a été découverte lors d’une opération de contrôle minutieuse menée à l’arrivée. L’individu, soupçonné d’être impliqué dans un réseau de trafic international, a immédiatement été interpellé.

Une enquête judiciaire a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de cette tentative de contrebande, ainsi que d’identifier d’éventuels complices ou ramifications du réseau. En attendant les résultats de l’enquête, le suspect a été placé en garde à vue, conformément aux procédures légales en vigueur.

 

 

 

Générale

Related posts

Décisions urgentes à Mezzouna : le ministère de la Santé agit

Lancement officiel de la plateforme “Eco Tous”

Saïed appelle à l’accélération de la réalisation des nouveaux hôpitaux