Afek Tounes : nouveau coup dur pour Yassine Brahim

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour Afek Tounes. Le parti de Yassine Brahim vient de perdre un soutien de taille, à savoir celui de Faten Kallel, ancienne secrétaire d’Etat chargée de la Jeunesse et membre du bureau politique du parti. C’est ce que cette dernière a annoncé dans un post publié sur sa page Facebook.
« Mon objectif était de bâtir un projet politique tunisien, basé sur une démocratie florissante et sur un système politique développé. Malheureusement, la politique en Tunisie se résume à des petits calculs. C’est une politique qui tourne autour d’une ambition personnelle, qui vise à savoir comment devenir délégué, gouverneur, ministre, Chef du gouvernement ou même président de la République », a écrit Faten Kallel.
L’ancienne membre du bureau politique de Afek Tounes n’a pas précisé sa cible en postant ses critiques, mais il y a de fortes chances qu’elles soient adressées à Yassine Brahim, fondateur de Afek Tounes qui a commencé, malgré lui, à faire le vide autour de lui. Le dernier coup dur subi par son parti est tout récent : c’était le vendredi 9 février 2018, lorsque 24 membres ont décidé de démissionner collectivement.
En réaction à cela, dans un communiqué officiel de Afek Tounes, Yassine Brahim a qualifié cet acte « d’irresponsable ».
Le parti n’est peut-être pas au bout de ses peines et Yassine Brahim devrait apprendre à réfléchir deux fois avant de taxer les gens de son parti de quoi que ce soit.

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat