Affaire de Blanchiment d’Argent : Mourad Zghidi comparait de nouveau devant le juge d’instruction

Your browser does not support the audio element.

Le comité de défense du journaliste arrêté, Mourad Zghidi, a révélé qu’il comparaîtra à nouveau le 15 mai prochain devant le juge d’instruction dans le cadre d’une affaire de blanchiment d’argent, conformément aux dispositions de la loi sur le terrorisme.

Les avocats Fathi Mouldi et Ghazi Mrabet ont confirmé que le dossier de l’affaire de blanchiment d’argent, pour laquelle Zghidi est toujours sous le coup d’un mandat de dépôt, après l’expiration de la période de jugement en appel de 8 mois depuis le 7 janvier dernier, a démontré, selon leurs dires, l’absence de fondement des soupçons à son égard.

De son côté, le président du Syndicat National des journalistes Tunisiens, Zied Dabbar, a réaffirmé la solidarité et le soutien du syndicat envers le journaliste arrêté, précisant qu’il est poursuivi dans le cadre d’une affaire sous le régime de la loi antiterroriste pour des soupçons de blanchiment d’argent, en raison de sa défense de la liberté d’opinion et d’expression, selon ses propos.

Related posts

Mohamed Ali Nafti rencontre les ambassadeurs européens

Siliana : L’ancien membre de l’ISIE Zaki Rahmouni auditionné par le juge d’instruction

Programme de l’UE ADAPT : L’IRESA et l’AICS présentent les indicateurs de durabilité pour accélérer la transition écologique des systèmes agroalimentaires en Tunisie