Affaire de la lycéenne ayant tué le gardien à Siliana : un crime en cache un autre !

La police judiciaire à Siliana a réussi à démanteler un réseau de falsification des attestations scolaires. Une source a  affirmé à la radio Mosaïque Fm que six personnes ont été placées en garde à vue dont une femme originaire de Kasserine.
Il s’agit d’une bande criminelle, dont un gardien et un surveillant général d’un lycée privé, qui pratique cette activité dans plusieurs régions du pays. D'ailleurs un grand nombre de lycéens à Errouhia ont profité de ce crime après avoir reçu des attestations falsifiées.
D’après l’enquête menée par les services compétents, ce réseau est impliqué dans l’affaire du meurtre du gardien d’un lycée qui a fait couler beaucoup d’encre dernièrement. En effet, il s’agit du même gardien qui a été tué l’année dernière après avoir siroté un café contenant une importante quantité d'insecticides, et ce dans l'objectif de le faire taire définitivement. Les meurtriers n’étaient autres que le surveillant général et une lycéenne qui a avoué avoir commis son meurtre pour se venger de la victime qui a refusé de lui fournir un diplôme falsifié contre un pot-de-vin.

Lire aussi : https://www.realites.com.tn/fr/article/83914/siliana-quand-un-cauchemar-devoile-un-meurtre-deguise-en-suicide
 

Related posts

Sakiet Sidi Youssef : effondrement du mur d’une école après de fortes pluies

Fortes pluies à El Kef : des dégâts importants signalés dans les champs de céréales

Drame de Mezzouna : état de santé stable pour les deux élèves blessés