Affaire Fly Emirates :La Tunisie est la partie perdante, selon un conseiller du gouvernement de Dubaï

Dans un tweet publié sur son compte officiel Twitter, le conseiller culturel au sein du gouvernement de Dubai, Jamel Ben Houireb, a indiqué que la compagnie aérienne émiratie Fly Emirates ne fera pas faillite suite à l’interdiction d’atterrissage de ses avions dans les aéroports de Tunisie. Il a dans ce contexte assuré que la partie perdante n’est autre que la Tunisie.
Par ailleurs, il a tenu à indiquer que les Emirats Arabes Unis respectent la République tunisienne, son gouvernement et son peuple, femmes et hommes. Il a précisé que ce respect que doivent les Emirats se traduit dans plusieurs exemples selon ses dires.
En revanche, il a indiqué que la Tunisie a le plein droit de prendre les mesures adéquates pour assurer sa sécurité ainsi que celle de ses partenaires.
Rappelons que le ministère du Transport a annoncé dans un communiqué rendu public dans la soirée du dimanche 24 décembre, la suspension officielle de tous les vols de la compagnie aérienne Fly Emirates en partance et à destination de Tunisie.

Lire aussi: 

Chahed interdit les aéroports tunisiens aux avions d’Emirates

Related posts

CPG : la grève générale annulée

La Türkiye marque sa présence au Salon « Wajahni » à Tunis : un enseignement d’excellence pour les jeunes Tunisiens

Fausse alerte incendie sur un vol Ryanair : plusieurs passagers blessés lors de l’évacuation